jeudi 12 octobre 2017

Adopted love - tome 1 de Alexia Gaia





Quelle maison d'édition?  Hugo roman 

Quelle collection?   Hugo romance poche

Quand est-il sorti? 12 octobre 2017 

Quel format?  poche et epub

Quel tarif?  7.60 (poche) et 5.99 (epub)

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  Je remercie Hugo roman pour l'envoie de ce service presse.


Résumé:

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? 
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.






Teagan n'a pas le choix, il doit ne faire aucune connerie pendant un an, sinon c'est la prison.
Il devra se tenir à carreaux dans sa nouvelle famille d'accueil :les Hills. Rien ne sera facile pour lui. Tatoué avec un style bien à lui, il devra faire face à cette famille gentille sauf la fille aînée Elena qui le prend en grippe dès le départ. 

A force de cohabiter ensemble, ils apprendront à se connaître, découvriront des blessures différentes car oui si Teagan à eu un enfance affreuse, merdique et horrible, Elena à eu aussi son lot de souffrance dont elle n'a jamais parler. Ils trouveront la force de faire face ensemble mais cela sera t-il suffisant?

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Cela fait deux jours que  j'ai fini de le lire mais impossible pour moi de trouver les mots juste pour en parler tellement cela m'a touchée. J'ai encore du mal aujourd'hui, ce livre est poignant et d'un réalisme qui donne froid dans le dos quand on sait ce qu'on du vivre les deux protagonistes. Il a aussi des touches d'humour qui ont fait du bien qui m'on aidé à décompresser un peu tellement j'ai ressenti cette souffrance et les non dit. Cette fin est juste horrible dans le sens ou comment l'auteur peut nous laisser un tel suspense. Je ne peux que vous le recommander avec une boîte de mouchoir pour les plus sensible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire