vendredi 13 octobre 2017

Jeûner pour guérir selon Rudolph Breuss de Jürgen Thomar (auteur)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.


Jeûner pour guérir (broché): 17 euro 



Maison d'édition :  Guy Trédaniel éditeur 
Prix broché :  17 euro 
Date de parution : 8 septembre 2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: Le livre pratique pour appliquer facilement la cure Breuss !






Je remercie Isabelle des éditions trédaniel, pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

Le résumé m'a plu, parce qu'il sous entend (et même plus) que cette cure existe depuis longtemps, à fait ses preuves et comme d'habitude, les résultats ont étés cachés.

J'aime bien la couverture, simple efficace, clair, tout est dit en un minimum de mots.
C'est un "bon résumé" du livre et il dit bien ce que l'on va trouver dedans.

Ce que j'apprécie dans ce genre de livres, c'est de savoir que la personne qui l'a écrit à tester ce livre et ne s'est pas contentée de lire les travaux de Rudolf Breuss pour juste traduire. 

Là, Jürgen à bien expliqué, et tout bien détaillé de façon compréhensible et le texte est facilement compréhensible pour un néophyte malgré beaucoup de saut de pages (aller à la page X ou voir la page X).

Habituellement, j'aime bien tester les recettes ou "principes" (jeûne par exemple) des livres que je lis mais là 42 jours avec les enfants c'est chaud donc il va falloir que j'attende les grandes vacances mais j'avoue avoir déjà essayé quelques tisanes.

En résumé, un trés bon livre bien expliqué qui a le mérite  de nous parler d'un mode de vie qui malheureusement ne convainc pas tout le monde. Peut être le seront il après avoir lu ce livre?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire