vendredi 27 octobre 2017

Zéro blabla Astuces de mamies de Sioux Berger

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.











Maison d'édition : Marabout
Nombre de pages : 64 pages 
Prix broché : 5.90 euros 
Date de parution : 23 août 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: Toutes les astuces sans chichis de nos grand-mères pour une maison parfaite, en utilisant les produits simples du placard, et en évitant les produits chimiques, mais aussi leurs secrets pour s’occuper du linge, du jardin, faire partir les tâches, éviter que les pâtes débordent et… se faire une petite beauté ou soigner nos bobos  !









Je remercie Anne des éditions Marabout pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

J'aime beaucoup la couverture, elle est simple à l'image du livre. Trois couleurs (même si le noir et blanc ne sont pas des couleurs), trois ingrédients principaux. c'est à peu prés tout ce dont on aura besoin dans ce livre.

La couverture est cartonnée plastifiée (je ne connais pas le nom, c'est un mélange des deux), donc elle durera à de nombreuses manipulations et les feuilles du livres sont en papier recyclés j'adore.

Le livre se décompose en quatre parties : le logis (la maison), le linge, la beauté et les premiers secours.

A l'intérieur, le tout est expliqué et abordable moitié écrit moitié dessin. facilement compréhensibles.

la preuve en image avec ma super lessive maison 😉.

En résumé, un trés bon livre qui s'apparente à une bible et à toujours avoir à portée de main.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire