jeudi 2 novembre 2017

Calendar Girl - Novembre de Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.









Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 160 pages 
Prix broché : 9.95 euros 
Date de parution : 2 novembre 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: Découvrez la suite des aventures de Mia.



Je remercie  Magali, Olivia et Stéphanie pour l'envoi de ce service presse, l'avant dernier déjà et pourtant à la fin de ce tome, j'ai toujours des questions sans réponses, j’espère que nous saurons enfin tout le mois prochain pour le final.

Ce tome est encore riche en émotions mais positives cette fois. Ce tome est aussi trés sens(x)uel. Ce monsieur Janvier alors quel étalon 💛😉.

Le rapport entre lui et Mia s'est totalement inversé depuis le premier tome et pourtant comme Mia, je ne l'en aime qu'encore plus.

Dans ce tome, on revoit encore beaucoup d'anciens clients qui sont devenus les amis de Mia ainsi que leurs moitiés.

J'aime beaucoup les personnages secondaires de l'interview de Thankgiving, à travers eux, Audrey nous passe des messages trés forts.

Bref, ce tome est un coup de coeur, je pense même que c'est mon préféré, qu'en sera t'il du prochain?

Rendez vous dans un mois pour le savoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire