dimanche 12 novembre 2017

Elles saison 1 et 2 de Nessa





Quelle maison d'édition?  Edition Dreamcatcher 

Quelle collection?  Collection plume rose- romance 

Quand sort-il?  Le 13 novembre 2017 

Quel format? Papier et epub 

Quel tarif?  9.99 euro (papier) et 1.99 (epub par saison)


Comment je l'ai eu? Je remercie les édition Dreamcatcher et Nessa pour ce service presse.


Résumé: 

Elles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes. 

Voici Nelly, mariée à Bastien depuis des années, leur couple n’est plus que l’ombre de lui-même, la rupture n’est pas loin. Poussée par sa meilleure amie, elle va aller chercher l’aventure et braver les interdits sur un site de rencontre. Mais osera-t-elle sauter le pas ?

Voici Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?





Nelly et Elodie sont de supers copines. Toujours présente l'une pour l'autre, elles se complètent.

Nelly voit son couple battre de l'aile, rien n'est plus comme avant. La monotonie de leur couple rend Nelly de moins en moins sûre de l'avenir de son couple. Mais de là à suivre le conseil d'Elodie, s'inscrire sur un site de rencontre pour vivre enfin un moment ou elle ne sera pas seulement une mère et une épouse mais juste une femme.... 

Elodie n'aurais jamais cru qu'un simple accrochage puisse à ce point la perturbée. Sa rencontre avec Ambre aurait du juste s'en tenir à un constat mais quand l'attirance en décide autrement... Entre rendez-vous professionnel, situation impossible, rien ne laissera Elodie s'en tenir à ses décisions.

J'ai adoré ces 2 nouvelles qui sont liées grâce à l'amitié des filles. J'ai eu un peu de mal à écrire cette chronique à cause de ma peur de trop en divulguer. Et oui pas facile pour moi de ne pas faire de spoiler. J'adore la plume de Nessa qui est fluide vraiment dès que j'ai commencé ma lecture, je me suis laissé transportée. J'adore l'humour et l'érotisme que l'auteure nous à transmis. 

Je vous conseille ce livre qui vous fera passer un très bon moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire