vendredi 10 novembre 2017

#Homonymes 10 : Sans Âme





Coucou, voila le rendez-vous du blog qui va vous présenter des livres avec le même titre et dont le contenu n'ont rien a voir.

Voila l'homonyme du jour: Sans Ame 








Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau, compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ? Vampires, loups-garous et aristocrates : un réjouissant mélange de romanesque et de fantastique !


Une amie me l'avait passé a sa sortie et j'ai adoré. Faut que j'achète cette série.








Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.






Lequel a votre préférence? 

1 commentaire:

  1. Le premier est dans ma PAL. Pour le deuxième, j'en ai vaguement entendu parler mais ça ne me tente pas. Par contre, j'ai un autre roman à lire de l'autrice.

    RépondreSupprimer