mardi 7 novembre 2017

La tribu de Sailor: Daya ou la destinée de Sigride Lucas

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Maison d'édition :  Edilivre  
Prix broché :  21 euro 
Date de parution : 16 novembre 2015
Provenance :  SP auteur  

Où l'acheter? : Amazon  


 RESUME: Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d’elle une certaine félinité et une grâce. À bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l’audace et le courage de changer de vie pour suivre l’homme qu’elle aime ? Aura-t-elle le cran d’affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s’ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. À vous de ne pas les manquer.




Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

J'aime beaucoup la couverture qui est sobre et en même temps trés belle, surtout les yeux de la fille en couverture. 

Le résumé réussit el tour de force de nous attirer sans trop en dévoiler.

J'ai beaucoup apprécié que l'héroïne Daya, ne soit pas un mannequin et surtout qu'elle soit vieille euh jeune pardon ^^.  De mon âge quoi 😉.

Elle a ce qu'on appelle un sale caractère, moi je dirais juste qu'elle est déterminée et sait ce qu'elle veut.

J'avoue avoir eu un peu de mal avec le je t'aime au premier regard mais au final mis dans l'ensemble de l'histoire, c'est cohérent donc ça ne choque pas tant que ça.

Attention cependant, je tiens à vous prévenir si vous aventurez dans ce monde de fantasy, il y aussi beaucoup de sexe, trés détaillé (pas pour toi Siji 😝).

Je ressort malheureuse de ce livre car c'est déjà la fin et il est temps de devoir quitter Daya mais aussi et surtout tout ses amis. Mais j'ai quand même passer un excellent moment en leur compagnie et j'ai apprécié le mélange de moderne et de fantastique et surtout l’héroïne "hors norme".

1 commentaire: