lundi 11 décembre 2017

Free to Love







Maison d’édition : Auto Edition 

Nombres de Pages en broché : 238 pages


Prix Epub : 4.50 €

Date de parution : 2017

Ou l’acheter : Amazon

Provenance : Envoyé par l'auteur
     






 Travis croyait avoir enfin trouvé l’amour dans les bras de son amie Jen. Lorsqu’il a dû y renoncer, il pensait que sa bonne étoile l’avait abandonnée, mais parfois le destin vous joue des tours.
Rose a soif d’évasion depuis l’adolescence, mais se voit contrainte depuis le décès brutal de sa mère, de devenir le pilier d’un père démissionnaire, ravagé par la perte de l’amour de sa vie, mais doit surtout faire face à un frère trop protecteur, qui sombre de jour en jour dans la délinquance, ne supportant pas la disparition de leur mère.
Seul son travail d’infirmière lui permet de s’évader de cet asservissement familial et vivre cette liberté dont elle est privée.
Une rencontre va lui faire comprendre que la vie est trop courte pour ne pas en profiter.
Réussira-t-elle à briser les chaînes de cette autorité, et oser vivre la vie dont elle rêve depuis si longtemps ?
Travis parviendra-t-il à trouver l’âme sœur qu’il recherche ?
Pourront-ils s’aimer en toute liberté ?





"Free to love" est le deuxième tome de Peggy LS, le premier "back to life" à été une très belle découverte un moment de pur plaisir.
J’adore💓 la plume de Peggy LS, elle est fluide et tient le lecteur en haleine, elle nous donne le point de vu de plusieurs personnages, ce qui donne un rythme très intéressant. Les passages intimes sont décrits avec délicatesse, ce qui leur donne plus de passion. Un beau de travail de recherche a du être fait pour certains passages, je pense.
Dans ce nouveau roman nous retrouvons Travis le beau cousin de Juliette, nous retrouvons également celle-ci toujours aussi extravertie, Jen et Adam qui file le grand Amour et les personnages du premier opus toujours attachant. J’ai beaucoup aimé avoir des nouvelles de Jen et Adam même si il ne font que de petites apparitions, mais quelles apparitions ! 😉
Travis ce beau gosse qui pensait être amoureux de Jen. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Rose. Lui aussi a souffert par le passé d’une rupture qui l'a détruit et cette souffrance, il a peur de la revivre. Il est très attachant, je crois que je c’est mon personnage coup de cœur !💓

Nous allons également faire la connaissance de la belle et jeune Rose, elle est passionnée par son travail, elle n’a pas un passé facile, le décès de sa mère, lorsqu’elle était jeune,  lui pèse sur sa vie de bien des façons ! Elle s’occupe de son père et subvient au besoin de sa famille, c’est une jeune femme qui rêve de pouvoir aller boire un verre le soir avec ses amis, de trouver l’amour, de liberté mais son grand frère Noah trop protecteur la contraint à rester chez eux après le boulot. Et son père vit dans sa bulle, il n’arrive pas a remonter la perte de sa femme et se noie dans l’alcool.
Son frère Noah était voué à un belle avenir de médecin mais après le drame qui les a touché tout s’est effondré pour lui, il sort et fréquente des voyous d’un gang de la ville, Rose pense même qu’il doit se droguer. Il n’a en tête que de se venger du meurtre de sa mère, ce qui le met dans des situations dangereuses.
L’histoire de cette famille est si bouleversante, que j’ai été touchée et plus on avance dans la lecture plus on apprend à connaître Rose, Noah et Travis  plus on a du mal à lâcher le roman, entre la magnifique histoire d’amour  qui va naître entre Travis et Rose. L’amour aussi que se porte Rose, Noah et leur père même si parfois cette amour peut être étouffant par les tourments de Noah et la démission de leur père.
L’intrigue est très bien tenue et je vous garanti que je suis passée par plusieurs émotions ! Je l’ai lu d’une traite voulant absolument connaître la fin de cette histoire.
C’est une lecture que je vous recommande vivement ! Si vous n’avez pas lu le premier tome, vous pouvez lire celui-ci sans soucis, mais ce sont deux histoire magnifique alors n’hésitez pas et moi j’ai hâte de lire le troisième avec une grande impatience.
Je remercie Peggy LS de sa confiance et de son service presse. J’ai eu la grande chance de la rencontrer au salon du livre de Mons, un moment très agréable !💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire