vendredi 1 décembre 2017

Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow (Auteur),‎ Fabienne Vidallet (Traduction)

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.










Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 340 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution : 16 novembre 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: Il ne croyait plus en l'amour.
Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.
Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.
Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.
Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.
Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.





Je remercie Magali et Yoan des éditions Hugo pour l'envoi de ce nouveau roman pour mon blog.

J'aime beaucoup la couverture, elle est simple mais belle. Et contrairement à mon fils, je ne trouve pas que le mec en couverture ressemble à Julien Doré lol.

J'ai beaucoup aimé Margot. C'est une fille riche et de riches mais elle n'est pas pourrie gâtée, elle à le coeur sur la main et s'investit sans compter. Que ce soit pour ses ami(e)s ou pour des causes qui lui tiennent à coeur.

Jack, lui ça été plus dur parce que franchement c'est une tête à claques. C'est un homme d'honneur avec des principes mais franchement parfois il craint.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient aussi différent que la lune et le soleil. La citadine et le fermier, cela peut faire cliché mais ça marche surtout avec l'humour détonnant de Mélanie, j'ai adoré.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour Jaime et Quinn mais malheureusement tout ce qu'on sait sur eux est raconté juste comme ça et ça donne grave envie de lire leur histoire mais je ne suis pas sûre qu'il y en ai une.

En résumé, une romance légère et drôle qui se lit à vitesse grand V. On referme le livre avec un pincement au coeur de devoir les quitter.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire