mercredi 13 décembre 2017

Tout pour toi de Sara Agnès L.

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Maison d'édition : Librinova
Nombre de pages : 435 pages
Prix epub :  2.99 euro 
Date de parution : 8 décembre 2017
Provenance :  SP maison d'édition

Où l'acheter? : Amazon  


RESUME:Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!
Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!
Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l'année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d'avis.

Mais à quel prix?





Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Je suis fan de l'écriture de l'auteure depuis des années.

J'ai lu quasiment toutes ses nouvelles, j'ai chroniqué Annabelle  ainsi que l'or et la nuit pour PTB, A moi et la muse.

Je ne trouve plus les chronique de seulement toi et je reviens chez nous ni celles de PTB, je ne sais pas pourquoi :'( mais pas grave, cela va me donner l'occasion de les relire pour refaire une chronique maintenant que j'ai plus d'ancienneté ;).

J'aime beaucoup la couverture avec la rousse flamboyante, elle représente pour moi, tout à fait Kate. D'ailleurs, je trouve que son prénom correspond tout à fait à son (sale) caractère 😉. 

Le résumé m'a fait de l’œil, surtout la partie princesse et dragon. J'adore quand les personnages ont des petits surnoms sympa comme ça et qui surtout leur correspond bien.

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Kate est vraiment trés fougueuse, courageuse et surtout pas gâtée contrairement à ce que l'on pourrait supposer de prime abord. Elle n'a qu'un défaut : elle ne sait pas ce qu'elle vaut. J'ai beaucoup aimé son évolution entre le début et la fin du livre. Et surtout, j'ai aimé qu'elle ne cède pas facilement.

Jay alias monsieur Dragon est assez hétéroclite. Extérieurement, il a tout du bad boy mais quand on creuse la couche, on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas. Il est trés famille mais si son père ne lui rend pas. Son histoire lui permet d'ailleurs de prendre du recul et d'aider Kate.
Son seul défaut? Il ne sait pas ce qu'il vaut lol.

J'ai bien aimé le retournement de situation 4 ans plus tard, les rôles sont inversés à tout point de vue. C'est inattendu, rafraîchissant et excellent. Et surtout on rit beaucoup.

Petit coup de coeur pour Claudie, la sœur de Jay  et Annie la meilleure amie de Kate qui ont œuvré dans l'ombre sans en avoir l'air ^^.

Et surtout, précisons le pour celles qui ne seraient pas encore au courant pour les scènes chaudes toujours aussi bien décrites sans tomber dans le cru ou le choquant.

En résumé, encore un coup de coeur pour moi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire