mardi 12 décembre 2017

Un roman pour noel de Chloé Vivet





Quelle maison d'édition?  Independently published 

Quand st-il sorti?  Le 20 novembre 2017

Quel format?  Papier et epub

Quel tarif? 9.99 euro (papier) et 1.99 euro (epub) 

Comment le trouver?  Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci à l'auteure pour ce service presse 


Résumé:

Clélia adore Noël, de la décoration du sapin au dîner du réveillon en passant par les bonhommes de pain d'épices. Tous ses clients se montrent adorables durant cette veille de Noël jusqu’à ce que cet homme arrive devant sa table, l’air nonchalant, téléphone fixé à l’oreille. Pourtant Clélia doit avouer qu’il est le genre d’hommes qu’elle apprécie... Jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Il est finalement tout ce qu’elle déteste et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser de nouveau le soir du réveillon...






Clélia est fan des fêtes de noël. A cette période de l'année, elle travaille dur dans le centre commercial mais les clients lui rende bien avec des sourires et la joie que l'on ressent avec les fêtes. Mais est ce le cas de tout le monde?

La vieille de noel, Clélia tombe sur un client des plus particulier et oui cet homme est le grinch. Malpoli, imbu de lui même c'est comme si la magie des fêtes ne lui faisait rien.

Malgré tout, elle garde le sourire en pensant qu'elle se rend chez ses grand-parents pour fêtes noël avec eux cette année ainsi que toute la famille. Sans oublier la futur belle famille de sa sœur. 

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle que j'ai savourée accompagné d'un chocolat chaud. Je l'avoue. J'adore ces histoires sur le thème de noël. Normal avec les fêtes qui arrive à grand pas, ça fait rêver. 

J'adore la plume de l'auteure qui est fluide et nous transporte avec elle dans cette période pleine de magie. Une nouvelle courte rempli de rire et de magie de noël. Une romance à lire autour d'une boisson chaude pour savourer le moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire