jeudi 11 janvier 2018

Immoralité de Shana Keers







Immoralité de Shana Keers








Maison d’édition : Nouvelle édition (auto édition)

Nombres de Pages : 484 pages

Prix broché : 17 €  et prix Epub : 6,99 € (l’intégrale)

Date de parution : l’intégrale à parue en 2017

Ou l’acheter : Amazon

Provenance : Achat personnel




Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?
Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.
C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar,
Confiance et trahison,
Haine et passion,
Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?






Immoralité lorsque je cherche dans le dictionnaire je trouve ceci : conduite ou comportement immorale d’une personne. Synonymes : débauche, dépravation, dévergondage, obscénité…

Mais le livre de Shana Keers, nous raconte l’histoire complexe de Victoire Levigan et de Maximilien.

Victoire Levigan est une jeune femme très belle, d’une famille aisée, il ne lui reste que son père, sa mère étant parti lorsqu’elle était plus jeune. Elle a un sale caractère de petite fille unique et son père lui cède tous ses caprices.

Elle vit à Paris avec son petit ami Paul. Pour les vacances d’été elle revient dans la villa familiale à Nice. La journée, elle vit une vie de jeune fille de son milieu, bien élevée mais, certain soirs, elle travaille dans un club en tant que strip-teaseuse dans le plus grand anonymat, son nom de scène est Jen Evans.

Elle enchaine les liaisons avec les hommes, elle se pense nymphomane ! Sa meilleure amie, Louise doit la rejoindre pour passer les vacances ensemble, c’est sa confidente, elles se disent tout.

Tout se passe à merveille pour Victoire jusqu'à ce matin là ou elle lit un mail destiné à son père. Elle y découvre qu’elle a un demi-frère Maximilien et que celui-ci vient séjourner à la villa pendant plusieurs semaines. Son monde s’effondre, adieu le statut de fille unique !

Elle doit l’accueillir car son père doit s’absenter pour des raisons professionnelles et part sans lui donner la moindre explication sur cette révélation.

Effondrée et en colère, elle s'apprête à accueillir ce Maximilien et lui en faire baver.

Mais lorsque la sonnette se fait entendre et qu’elle ouvre la porte sur Max, c’est la douche froide !

Maximilien est super sexy, brun, les yeux noirs avec des tatouages et une barbe de trois jours, le genre mauvais garçon et romantique, lui aussi a un caractère bien trempé.

Leur cohabitation sera faite d’engueulades explosives mais surtout, il va y avoir une attirance entre eux, très forte qui va grandir et devenir insupportable. Une attirance qu’ils n’ont pas le droit d’avoir entre frère et sœur.

Ce roman m'a énormément plus, j’ai même adoré ! Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers et je ne regrette pas mon achat. De la première à la dernière page, c’est intense, entre les disputes de Victoire et Maximilien, les histoires d’amour des personnages secondaires, Luc le meilleur de Maximilien avec Louise, Vincent et Luna et tous leurs amis ainsi que leurs disputes à tous, on ne s’ennuie pas une seconde !

Il y a des passages qui prennent au tripes, j’ai même pleuré, oh oui très intense !

C’est un roman que je vous conseille très fortement, il doit absolument faire parti de votre bibliothèque.

Merci a Shana Keers pour ce roman qui m’a fait passer un très bon moment de lecture et de belles nuits à rêver de Maximilien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire