samedi 24 février 2018

Aliénor McKanaghan - 2: Samhain de Laetitia Constant




Quelle maison d'édition?  Auto éditions

Quand est-il sorti?  4 mai 2017 

Quel format?  Papier et Epub

Quel tarif?  9.90 (papier) et 2.99 (epub)

Comment le trouver?  Amazon 

Comment je l'ai eu?  Je remercie l'auteur pour m'avoir permit de lire ce deuxième tome.


Résumé:

J’envisageai une vie tranquille pleine d’espoirs et de rêves. Je ne suis pas certaine de savoir où mon plan a foiré... Au lieu de cela, j’ai hérité d’un lourd secret de famille que je paye très cher. J’ai presque tout perdu, y compris ma vie. Résultat, cinq ans après ma désastreuse et dernière année de lycée, je suis toujours coincée avec Milàn. Mon alter ego, mon mentor, mon mec, enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid. Il est décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Il est de nature entêtée. Pas de bol, moi aussi. Puis j'ai d'autres chats plus marrants à fouetter. Et Dieu sait que j'adore les chats !





On retrouve Aliénor après 5 années. Et j'avoue qu'on la retrouve comme si cela était arrivé hier. On sait que rien ne sera jamais pareil après tout être un vampire n'est pas facile à gérer.

Mais là Aliénor est rancunière, cela fait 5 ans qu'elle mène la vie dur à Milan et il faut le dire il lui rend bien. 

Dur de passer à autre chose, sa vie s'est arrêtée, pour ses amis elle est morte. Dur d'apprendre ce qu'ils sont devenu sans avoir un pincement au coeur.

Mais elle va devoir faire face et vite car la vie continue et les démons attendent leur moment pour faire revenir leur maître. Alors assez, il faut grandir, apprendre et vite. Surtout que la prophétie est bien réelle son sort en dépendra. 

Encore un coup de coeur pour ce deuxième tome. Je l'avoue, j'en dit très peu mais c'est voulu pas de spoiler et aussi je veux que vous découvriez ce roman par vous même ainsi que toutes ces émotions que je viens de vivre en le lisant. J'adore la plume de l'auteur fluide et maîtrisée. Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai grogné plus d'une fois quand je devais le lâcher car j'avais des choses de prévu. 

J'aime toujours autant les personnages, ils restent eux même malgré ces 5 années passés.

J'ai juste eu envie de crier en lisant la fin. Faut que je lise la suite. Suivez mon conseil avoir le tome trois  entre les mains pendant que vous lisais le deuxième car cette fin est juste "sadique" comment nous laisser comme ça. On se revoit pour le tome 3 impossible que je m'arrête là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire