lundi 12 février 2018

Bad for you intégrale de Mia Carre (auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.









Maison d'édition : Addictives
Nombre de pages :  554 pages 
Date de parution : 15 février 2017 
Provenance :  SP auteure 

Où l'acheter? : Amazon  






RESUME:


Une seule règle : ne jamais céder.
***
– Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.
– Tu es arrogant, prétentieux, condescen…
Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.
Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.
– Je…
Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui. 
Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !
Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.
Non, je le déteste.
Non, je le veux.
***
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…
***
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.







Je remercie les éditions addictives pour l'envoi de ce service presse.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu d'addictives, les livres à épisodes étant trés difficile à chroniquer, du coup petit retour aux sources avec une intégrale pour éviter de rester sur ma faim cette fois.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue, je suis passée trés proche du coup de coeur. J'ai beaucoup aimer que contrairement aux autres livres de cette maison d'éditions, Sally et Elliott ne se quittent pas à tout bout de champs (chaque fin d'épisodes).  

Les deux ont beaucoup de points communs mais en même temps sont trés différents et du coup, on se demande ce qui les attire mais leur couple est tellement atypique qu'il en devient trop mignon.

Sally est une jeune fille de classe moyenne, suite à des problèmes familiaux inconnus en début de livre (ce que j'ai aussi apprécié, ne pas tout savoir d'un coup est un énorme plus), elle est partie 4 ans. Elle a fait des petits boulots qui ont forgés encore plus son sale caractère mais est toujours restée droite, intègre et honnête.

Elliott vient d'une famille encore plus riche, petit garçon modèle, un jour tout à dérapé et il est devenu le bad boy petit canard de la famille .Lui aussi à un sale caractère. Lui aussi est quelqu'un de trés franc.

Comme je l'ai précisé plus haut, au début quand ils se clashaient, ils partaient chacun de leur coté puis au fur et à mesure de leur non relation (question de sémantique), chacun est devenu le roc de l'autre même s'il leur reste beaucoup de travail à faire.

En plus de la romance, nous avons l'a coté du passé mystérieux d'Elliott qui resurgit et qui donne à l'histoire et aux personnages plus de profondeurs.

A coté, en personnages secondaires, nous avons le frère et la sœur de notre couple phare et eux aussi sont trés mignon même si pas dans le même sens.

La romantique en moi à adoré les déclarations d’Elliott ^^.

En résumé, un super livre dont les 554 pages passent trés vite tellement on rentre dans l'histoire. Dommage de devoir les quitter. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire