jeudi 8 février 2018

L'amour à 200 Km/h de Zoé Davide (Auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.









Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages :  482 pages 
Date de parution : 21 février 2017 
Provenance :  SP auteure 

Où l'acheter? : Amazon  






RESUME:


Marie est lieutenant de police. Adrian est un bandit recherché par Interpol. Le hasard va les faire se rencontrer, mais la relation qui s'amorce entre eux est basée sur des mensonges et des malentendus. De plus, Marie n'est pas la seule à tomber sous le charme du séduisant jeune homme. Il va devoir faire un choix... Plus le temps passe, plus la situation se complique. Qui est cette motarde fantôme, clone d'une amie d'Adrian, morte dans des circonstances mystérieuse ? Et ce personnage énigmatique qui se cache derrière un pseudo Internet, ami ou ennemi ? Des faubourgs de Paris aux environs de Barcelone, ce roman nous entraîne à 200 Km/h dans une aventure aux rebondissements multiples mêlant amour, passion, vengeance et suspense... et où les apparences sont trouvant trompeuses !








Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

Comme vous avez pu le constater, Zoé cumule entre les motards et la police (ainsi  le nombre de personnages) mais le résumé m'a vraiment attirée et j'avoue ne pas avoir été déçue.

Bien au contraire ce livre était au delà de mes espérances. En grâce partie à cause de la dernière phrase du résumé qui s'est revelé être à la hauteur de ses promesses.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, les personnages étant tous beaux/belles et motards ^^, mais une fois mon petit organigramme fait, les pages s'envolent.

Le suspense est là, en plus de la romance entre notre beau motard et notre magnifique flic (histoire qui est quand même secondaire), nous avons l'intrigue de savoir qui est Psycho et comment il a tué Emma. Mais ça...C'est là partie émergé de l'iceberg.

L'auteure sait nous tenir en haleine et les rebondissements sont multiples, inédits et surtout inattendus.

Les personnages sont attachants, même si parfois voir même souvent, ils frôlent la limite entre le bien et le mal, ce sont des personnages auxquels on peut s'identifier (perte d'un ami, envie de vengeance, amour, amitié, déception, trahisons et bien d'autres émotions encore).

En résumé, un trés bon livre qui se lit rapidement, l'écriture de l'auteure étant trés fluide, j'ai hâte de lire
Des kilos d'amour, le style d'histoire étant totalement différent.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire