vendredi 2 mars 2018

SCORPI, tome 3: Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre




Quelle maison d'édition?  Calmann-Lévy

Quand est-il sortie?  9 novembre 2016

Quel format?  Epub, broché et poche 

Quel tarif?  6.99 (epub) _ 16.90 (broché) _ 7.90 (poche)

Comment le trouver?  Amazon  

Comment je l'ai eu?  C'est mon cadeau d'anniversaire ( 1 an que je l'attends, enfin je suis super heureuse)


Résumé: 

Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc...
Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier...
Au lieu d’un séjour idyllique dans une des plus belles villes du monde, voilà qu’elle se retrouve à pister un ennemi mortel des Scorpi, un Chasseur. Aidée par une étrange créature cachée dans les canaux de Venise, Charlotte remplit sa mission, mais découvre à cette occasion que le Chasseur est loin d’être seul ! Toutes les familles de l’ombre vont alors converger vers Venise pour livrer combat, envoyant leurs meilleurs tueurs, plus terrifiants les uns que les autres… les pires étant sa propre belle-famille !
Heureusement, Charlotte peut toujours compter sur Adam, de plus en plus amoureux et de plus en plus maladroit, sur son petit frère Élias, si mignon qu’on en oublie combien il est dangereux, sans oublier Croquette, le chien le plus peureux de la terre, qui va devenir sans conteste un des héros de l’aventure !
 
"Un enchantement...
On en redemande ! "
  L’Eden des rêves







Comment Charlotte va t'elle pouvoir mener a bien cette enquête? Venise est une ville absolument magnifique mais devoir suivre un chasseur en compagnie de son amie Sophie qui ne sait absolument rien n'est pas facile à gérer. Mais encore heureux plusieurs personnes seront là pour la soutenir.  Ce qu'elle découvrira donne froid dans le dos. Elle devra montrer de quoi elle est capable encore une fois.

Une fois de retour chez soi, on se croit à l'abri mais est ce vraiment le cas. OU, des problèmes nous on suivi de Venise?

J'adore Charlotte qui donne ce troisième nous montre que sa famille compte plus que tout et fera tout pour la protéger. C'est un plaisir de retrouver Adam, Elias (j'adore ce petit bonhomme). Clématite toujours égale à elle même, adorable et ferait tout pour Charlotte. 
Nicolette la cuisinière du Manoir ainsi que sur Julia, l'horrible belle mère.

Un énorme coup de coeur pour ce dernier tome. J'aime la plume de l'auteure qui est fluide et que je trouve juste magique avec cette trilogie. On découvre de nouveau personnages et on apprend à en mieux en connaître certain. 

Un dernier tome magique avec aucun temps mort. Je ne peux que toujours conseiller ce roman. Je suis juste triste que se soit le dernier tome, j'en aurais voulu d'autre tellement j'aime cette univers. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire