samedi 8 novembre 2014

Bon anniversaire Pierrette




Bonjour tout le monde :)


Aujourd'hui est un jour spécial c'est l'anniversaire de Pierrette Lavallée.

Vous ne la connaissez pas? heureusement que je vous parle d'elle alors, en plus ça tombe bien c'est elle qui a gagné le concours pub.

Pierrette est l'auteure de plusieurs romans du genre (je cite les reines de la nuit) "à vous mouiller la culotte".  attention pas de milliardaires macho et abusif par ici que des hommes, des vrais comme on en croise au supermarché, enfin sauf les incubes et autres démons mais ça c'est une autre histoire ^^.

Voici la bibliographie de Pierrette :

  • Amour calorifique et Amour Satyrique (ebook) aux éditions Artalys.
  • Les cow boys lovers (recueil papier de nouvelles disponibles séparément en ebook) aux éditions Sharon Kena.
  • Au cœur de la volupté (recueil papier de nouvelles disponibles séparément en ebook) aux éditions Sharon Kena.
  • Un avenir qui roule (nouvelle en papier) aux éditions édilivre.
  • ainsi qu'une nouvelle dans le "recueil de nouvelles érotiques, les meilleurs textes du concours 2013" aux éditions édilivre.
  • Erotik news tome 1 (une nouvelle à Pierrette) aux éditions Estelas.


Je crois que je n'ai rien oublié sinon je m'en excuse par avance :)

Vous pouvez trouver Pierrette à bien des endroits, n'hésitez pas à acheter un de ses livres vous ne serez pas déçues et si vous voulez lui parler promis elle ne mord pas ;).

facebook Pierrette

blog

booknode

page auteure amazon

page auteure boutique Sharon Kena

Bon anniversaire Pierrette , je te souhaite une bonne journée pleine de cadeaux :)









2 commentaires:

  1. lavallée Pierrette8 novembre 2014 à 11:51

    oh merci ma belle, je suis toute émue :) Je t'adore

    RépondreSupprimer