jeudi 25 décembre 2014

Jour 25 (fini et tiré au sort)

lot du 25 :

des livres dont 1 dédicacé
des goodies

1 international

1 peut être deux national

j'ai rajouté quelques livres mais encore une fois c'est les miens donc même si ils sont en bon état cela reste de l'occasion merci




CHANCES SUPPLEMENTAIRES :

Concours publicité pour les likes et comment :

Cécile Clérin 1 
Pierrette Lavalée 2 (jour 25)

Concours ouverture
aurélie la brodeuse 1
sii jii 1  (a demandé pour le jour 25)


Parrainage (pub)

Pierrette 10 chances (jour 25)
Nessa pub *2  20 chances

isabelle jade pour ne pas avoir valider sa participation au jour 2 (jour 25)
Sabrina Laroche pour ne pas avoir valider sa participation au jour 2

je crois que j'ai oublié personne mais n'hésitez pas a me le dire je cause pas beaucoup mais je mords pas :)

A utiliser a votre convenance sur un ou plusieurs concours

ATTENTION : les lots seront envoyés en courrier normal  et je ne suis pas responsable en cas de perte par la poste merci de votre compréhension).
Ceci est un concours petit budget (quoique il y a quand même pour 50 euro de timbres ^^) avec des MP achetés, ou gagnés en double à des concours. 
Certains sont "beaux" d'autres moins (tout est question de goûts) d'autres sont dédicacés j'ai voulu le hasard pour que cela vous fasse des surprises et j’espère que vous ne serez pas déçus.
Les livres peuvent être neufs ou d'occasion mais en bon état. 

Je commencerai a envoyer les lots en janvier au cas ou plusieurs gains. 



Bon sans surprise devinez qui a gagné......  lol

1.Cécile Clérin
2. Pierrette

on le refait sans Pierrette :p

3 sigrid
4 Aurélie la brodeuse
5 Cécile clérin

Cécile dis moi si tu accepte que je remette ton deuxième lot en jeu.
en échange je te donnerai des indices pour que tu choisisses ton lot.

merci de ta réponse

félicitations à vous les filles.

merci d'avoir accepté de jouer le jeu avec moi et désolée de n'avoir pas pu toutes vous gâter.

il me reste quelques enveloppes non réclamées je laisse une semaine passé ce délai les troisièmes choisiront leur couleurs et j'enverrai les restantes aux "perdantes" du jour 25 :)

bonnes fêtes de fin d'année




c'est bon les filles il ne reste quasiment plus que celles qui n'avaient pas de chance supplémentaire :)

c'est parti :)



ah bah loupé c'est encore une chanceuse de bonus :)

5 sabrina Laroche