samedi 6 décembre 2014

Sharontèque ^^ ( jeu de mot de bibliothèque SK) Partie 2

Voici donc la seconde partie de ma bibliothèque des éditions Sharon  Kena


en bleu ceux que j'ai et en rouge mes manquants 
les bleus hors photos je les mets car je les attends de source sûre ceux que j'attends de source moins sûre n'y sont pas.
rappelons que j'ai déjà commandé DEUX fois Marquée de J.A. Curtol et deux fois les vendeurs ont annulés ma commande....pour le remettre en vente plus cher :'(


L'hunter (dédicacé)
La guerre des peuples (dédicacé)
Le retour des phénix 1-2-3
Le tombeau des âmes perdues (ebook)

PIERRETTE LAVALLEE (dédicacé tous même hors SK ^^)
Au cœur de la volupté 
Les cow-boys lovers 

le souffle de l'ange 1-2

Céléstine 1-2

FLEUR HANA (dédicacé  tous)
Elle
Golden boys
Feeling good (sur la dernière photo)
Rose 

Haeresis 1 (dédicacé) -2
L'amante d'argile (e book)

GALA DE SPAX (dédicacé tous)
Sang froid ni loi
Laureleen
Where is Bryan l'intégrale
Médivaelia
Native 1-2-3-4-5
Jungle shadows
Dracken



Dans tes rêves l'integrale (dédicacé)
En apesanteur
Devil or angel (ebook)
Comment j'ai mordu Damon Salvatore (ebook)

EMMANUELLE BAU
le sceau maudit 1

Les chroniques de virginia 1

ultima 1-2
Demandez moi la lune!
Les terres du Dalahar

L'enfant de la délivrance
Mystica 1-2
L'amant d'une nuit (e book)

Jayden cross l'intégrale 1-2
Les raisons du coeur 1-2
Le fruit d'un amour impossible 1-2
Logane 1-2-3-4-5-6
L'entre deux monde
Coeur criminel 1-2-3
Feu et glace 1-2-3-4
Mise en scéne

Sang mélée
le clan de la nuit 1-2 (dédicacé) 
Angélia les amants maudits
Oméga 1-2
Le masque du loup (dédicacé)
troublante attraction (ebook)

L'intégrale de Doriane
Prends moi la main
L'amour à la plage (ebook)




La descendante

Les chroniques de Gyeon
Pomme d'eden
Si je t'aime prends garde à toi (version 1)
Si je t'aime prends garde à toi (version 2)
L'intégrale saison 1 temps de lune

Hybrides 1-2-3
Le temple des initiées (e book)

Oxanna

CLAIRE WALLAERT (dédicacé tous)
Immortels 1-2-3

Des larmes de sang 1 (dédicacé)-2

Sarangins 1-2-3-4-5
L'erreur de Toborel

ADELINE NEETESONNE
L'héritage
Utopique Atlantide
jeu de plaisir (ebook)

RECUEILS
Joyeuse sainte valentin (dédicacé)
La belle et la bête (dédicacé)
A l'encre d'une étincelle (dédicacé)
Romances fantastiques (dédicacé)


HORS PHOTO (reçu après la parution de l'article)

SANDRA PAILLARD
Black diamond 1 (dédicacé)-2-3

LENA JOMAHE
Le nouveau monde 1 (dédicacé)
Clara (ebook)

SYLVIE G.
Pistolets et talons hauts
Andie

CHRISTY SAUBESTY
Tout feu tout flamme

FREDERIQUE DE KEYSER
Luxuria 1-2-3-4


E BOOKS


LAURE IZABEL
Le fils de mon boss (dédicacé)
Double jeu

SUZANNE WILLIAMS
Trompe l'ennui 1.1, 1.2, 2.1, 2.2 
Tombola surnaturelle 1-2








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire