dimanche 14 décembre 2014

Sharontèque ^^ ( jeu de mot de bibliothèque SK) Partie 3



LES SHARON KENA EDITIONS MANQUANTS

bah oui malheureusement il en faut :'(


CHLOE STANCILL
Le destin des immortels

XELENIEL
Nitescence

ANNE-CHRISTINE REMICHE
Helldown 1

FATOU NDONG
La dernière larme

COURTNEY ALISSON MOULTON
Feu d'ange

FREDERIQUE DE KEYSER
Siana, vampire alchimique
Rayon de lune
Le Psyché d’Antéros

CHRISTY SAUBESTY
Kolderich 1

FRANCOISE GOSSELIN
Raven Hale

EMMANUELLE LAGADEC
Larmes séléne

MELL 2.2
Pari tenu

ENA FITZBEL
Des packs d'eau pour l'Afrique

ALISE ADAMS
AZ (ebook)
Pour le meilleur (ebook)

MEGHANE VEZZARO
Hunters 1-2-3

MARIE LAURENT
La fiancé du tsar

STEPHANE TARRADE
Les royaumes de lune 1





6 commentaires:

  1. Certains sont publiés dans d'autres ME maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais pour 3 séries (y en a peut être d'autres :)

      mais c'est pas pressé je cherche et si je trouve pas je sais qu'ils sont là dans la nouvelle ME :)

      Supprimer
    2. Par contre, pour Nitescence, je crois qu'il a été un peu remanié entre la version SK et Rebelle ;)

      Supprimer
    3. dans le sens mieux corrigée et avec des bonus ou plus genre gros changement dans l'histoire?

      Supprimer
  2. Il a été un peu plus étoffé, retravaillé :) mais pas de changement d'histoire.

    RépondreSupprimer