vendredi 30 janvier 2015

Shine not burn (je brille mais ne brûle point) d'Elle Casey

Je brille mais ne brule point: Shine Not Burn (edition francaise) d'Elle Casey [broché] 13,66 euro
Je brille mais ne brule point: Shine Not Burn (edition francaise) d'Elle Casey [kindle] 5,26 euro



RESUME :

C'EST ARRIVÉ À LAS VEGAS. Je ne peux pas être tenue pour responsable. Ce qui se passe à Vegas est censé y rester, non ? Non ? Ouais. Pas vraiment. Andie est à quelques jours de se passer la corde au cou, mais il y a juste un tout petit problème. Apparemment, elle est déjà mariée. Ou quelqu'un qui porte son nom s’est marié à un gars de l'Oregon, et le palais de justice ne veut pas lui délivrer une licence de mariage jusqu'à ce que tout cela soit éclairci. Patauger dans la bouse de vache au son de musiques country pour rencontrer un homme qui ne se déplace qu'à dos de cheval est loin d'être l'idée qu'elle se fait d'un bon moment, mais si elle veut se marier, devenir associée au sein du cabinet où elle travaille, et avoir deux enfants et demi avant d'atteindre ses trente-cinq ans, il lui faut aller au bout de cette pagaille et l'arranger rapidement... avant que son fiancé le découvre et que tout ce pour quoi elle avait travaillé se transforme en cendres.


MON AVIS :

Mon premier coup de cœur de l'année et je suis bien en peine d'expliquer pourquoi car il n'a rien de "spécial" c'est une romance comme beaucoup d'autres. L'histoire est nouvelle, j'ai bien rigolé.
J'ai détesté les deux fiancés d'Andie et suis tombée amoureuse de son mari.

Et surtout de la famille, c'est la famille de mes rêves c'est peut être pour ça que du coup j'ai beaucoup aimé ce livre :)

Une bonne histoire qui se lit vite , on à vraiment pas l'impression que le livre fait plus de 300 pages et en plus on rigole beaucoup.