vendredi 27 février 2015

Chasseurs de démons 2 : En cavale de Sharon Kena


Dans le cadre du Pick and Read 2 organisé par les éditions Sharon Kena  j'ai eu la chance d'être prise pour Chasseurs de démons 2.












Amazon
Sharon Kena livre  13,50 euro
Sharon Kena e book 6,49 euro

Facebook auteure 



RESUME :

Tout ce que leur disait le gouvernement était faux. Enquêter et découvrir la vérité a un prix, mais les chasseurs de démons n'ont pas décidé de se laisser manipuler. L'heure de la rébellion a sonné. Néanmoins, avant de prendre des décisions capitales pour leur avenir, Olivia s'est fixé une autre mission. Alors, unis aux rebelles, ses équipiers et elle tentent de délivrer Tarek de l'emprise de son géniteur avant qu'il ne soit trop tard.


MON AVIS :

J'ai lu le tome 1 et 2 d'affilé.
J'ai retrouvé avec grand plaisir Olivia et ses amis (un peu moins pour Kevin la tête à claques...).
A la fin du tome 1, ils se sont aperçu que le gouvernement les trompe depuis des années et ils se retrouvent plus ou moins par la force des choses en cavale avec un groupe de démons rebelles après avoir récupérer  Tarek des griffes de son père l'infâme démon Belzébuth..
Dur pour Olivia et ses amis chasseurs qui n'ont jamais connu la rue.
Evidemment il y a des frictions entre les deux groupes, Olivia n'ayant pas l'habitude d'être commandée... par Tarek en plus.
Le dit Tarek qui passe son temps à la repousser pour ce qu'il pense être son bien puisqu'il a du mal à se contrôler mais il l'aime toujours et a du mal à la repousser totalement.
Ajoutons à cela une jolie sorcière qui en pince pour Tarek et veut prendre la place d’Olivia cela  nous fera quelques quiproquos entre les amoureux mettant ainsi du piment dans leurs relation.
Les chasseurs se retrouvent donc avec un total revirement de situation de tueurs ils décident de passer protecteurs de "démons". à eux de les retrouver et les rebelles leur fournira une nouvelle identité.
Malheureusement entre le gouvernement qui leur mets des bâtons dans les roues et essaie de les tuer et Tarek dont la formation a été achevée par son père contre sa volonté et qui est "trahi" par son corps, si ils ne trouvent pas rapidement une solution leur avenir ne s'annoncent pas sous de meilleurs jours.
heureusement sur la fin....ah chuut si vous voulez savoir lisez le livre ;)
De mon coté j'attends la suite avec impatience :).



Sharon Kena à annoncé sur sa page que la série comporterait 5 tomes.
Ça tombe bien j'ai prévu un peu de marge ^^
(les deux du haut sont spéciales Sharon Kena et séparément j'ai les autres auteures)