dimanche 8 mars 2015

Concours flash surprise Saint Valentin


Une des deux gagnantes du concours de la Saint Valentin ne s'est pas manifestée.

Vous voulez le lot?  Il est à vous.

C'est super simple en plus :

La première qui commente à gagné.

Un com pour dire moi que je publierai
Un com avec son adresse que je ne publierai pas évidemment :)

Le lot contient (entre autres) deux livres de poches et un MP offert par La bibliothèque de Mia.

Pour l'envoi comme je viens de déménager et que la poste la plus proche n'est pas à coté  j'essaie d'envoyer le plus rapidement pour ne pas faire traîner.

Si par hasard la gagnante va au SDL je ne dis pas non pour emmener le lot dans mes bagages :).

10h est une heure à peu prés raisonnable pour être levé un dimanche matin.  Je ne partage pas sur les réseaux sociaux pour laisser plus de chance à ceux qui recoivent la news.

Bonne fin de dimanche

4 commentaires:

  1. Je répondrais bien présente mais comme je suis livre numérique, je laisse ma place lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)

      j'ai du rab en goodies si tu veux (à part le MP de Mia ) :)

      Supprimer
  2. Et voilà ! Comment louper quelque chose de très sympa ? Oublier de passer sur le blog et trouver la news dans ses mails ce matin :'(

    RépondreSupprimer