mardi 28 avril 2015

Je t'aime... toi non plus de Mina Shepard





RÉSUMÉ :
La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment ! 
« Mais quel con, ce mec ! OK, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. OK, c’est moi qui l’ai suivi pour commencer. OK, je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues… Mais bordel, qu’il est insupportable ! 
Cette filature, c’est l’enquête de ma vie, que ça lui plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieux ! » 

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec… 
Mina Shepard, l’auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense ! 




MON AVIS :  Mon premier ressenti trooooop court :’(  .
« Seulement » 72% du livre le reste étant un extrait de Bloody Lily. Je suis déjà malheureuse de devoir lire en plusieurs épisodes alors un extrait je vais éviter ^^.

Voici donc le nouveau Mina Shepard qui sera en trois volumes (ouf pas trop d’attente), Nous y faisons la connaissance d’Abigail détective privée de son état.

Un soir de filature peu reluisant pour une cliente ponctuelle elle tombe sur un cambriolage en cours dans la bijouterie du coin (enfin du coin c’est quand celle où la Reine en personne se fournit…) et fait du coup la connaissance du beau Gareth.

Elle le pensait son rival et en fait non il s’agit (tout simplement) du bijoutier mais il veut que cela reste secret.

Abigail n’a pas eu une enfance facile, elle a perdu sa petite sœur quand elle avait 13 ans. Petite sœur qu’elle idolâtrait depuis sa naissance et dont elle s’occupait. Elle reste persuadée que c’est de sa faute et bien qu’elle aime sa mère ne veut pas la peiner du coup elle n’ose même pas lui parler de ses peines de cœurs !!!!

Gareth lui es plus complexe dans le sens où pour l’instant on ne sait pas grand-chose de lui à part qu’il est le bijoutier de la reine, qu’il a un super appart de 4 étages, que c’est un dieu du sexe (ce qui est déjà pas mal ^^) et un cuisinier hors pair. Niveau famille il aurait (a priori) un seul frère  Edward et il semblerait que ce soit celui-ci le voleur….

J’aime beaucoup le coté policier de l’histoire et j’ai hâte d’en apprendre plus sur Gareth et  le vol de bijoux.

Merci aux éditions Addictives pour cette découverte dans le cadre du club VIP.