mercredi 15 avril 2015

Je te veux ! 1: ... loin de moi de Jordane Cassidy

12,61 euro

Amazon



RÉSUMÉ :

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules. Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer. Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

N.B. La version papier (celle que j'ai donc ^^) contient une section « Bonus » exclusive.


MON AVIS : 

Je l'ai lu dans la journée tellement il était bien (enfin j'ai lu une heure le matin et fini le soir lol la plage a appelé mes enfants et j'ai suivi ^^).

Je tiens à préciser que nous ne parlons pas de n'importe quel connard, non non, il s'agit bien de Monsieur Connard en personne ^^.

Je me suis bidonnée du début à la fin. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre Princesse Kaya et Monsieur Connard il y a des étincelles ^^.

Et ça brûle lol.

Nous ne connaissons pas tout les détails du passé d'Ethan mais à priori il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant vu comment il est égoïste, nombriliste et autres adjectifs affectueux en Iste on jurerai qu'il est né dans la Haute :).

Kaya, elle n'a vraiment pas eu de chance dans la vie, lors de la signature du contrat nous apprenons qu'elle à perdu tout le monde mais nous n'avons pas encore tout les détails dans ce tome.

Tout les oppose et pourtant le destin et Monsieur Laurens s'acharne à les réunir. Réussiront à passer outre leur préjugés pour ne voir que leur désir réciproque d'amour?

Vilaine Jordane qui nous appâte pour mieux nous laisser sur notre faim. Je veux et j'exige la suite :'(....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire