mercredi 15 avril 2015

Point reception concours calendrier de l'avent- saint Valentin

  les reçus de Jennifer Poncet.





Ceux d'Aurélie brodeuse
 

 


 




Il nous reste donc un lot orphelin de la saint valentin dont personne ne veut....


Et.....roulement de tambour.... les trois enveloppes dAlessia...qui habite à dix minutes en voiture ^^.

On n'a fait que se louper en 4 mois mais je ne désespère pas puisque on doit se voir avant les Imaginales ^^.


2 commentaires:

  1. De superbes lots, ah j'ai oublier de te mettre les photos des lots séparer en privée, oui sur facebook je pouvais mettre qu'une seule photo, attend je vais te les mètrent en privée tous de suite ^^.
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi personne ne veux de ton lot de la Saint Valentin ??
    C'est quoi ?? Moi en mode curieuse mdr

    RépondreSupprimer