lundi 20 avril 2015

Tout contre lui de Phoebe P. Campbell





RÉSUMÉ : Une rencontre troublante, et tout bascule… 

Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour faire sa place entre un patron tyrannique et une famille étouffante, qui n'accepte pas ses choix. Mais un jour, son chemin croise celui du mystérieux et magnifique Théodore Henderson, et tout va changer… Sous le charme du jeune amateur d'art riche à milliards, Clara doit néanmoins garder la tête froide… Qui est réellement le beau Théo ? 

Une trilogie haletante au charme envoûtant, ne passez pas à côté du nouveau Phoebe Campbell ! 

Tout contre lui, Volume 1 sur 3 






MON AVIS : Merci aux éditions Addictives pour ce premier volume gratuit (comme quasiment tout leurs premiers volumes.)

J'ai eu un coup de cœur pour ce livre ci car Clara l’héroïne est une "rebelle" dans le sens où elle à réussi à s'opposer à ses parents concernant le choix de ses études et de sa vie. Et elle continue de le faire tout les jours car sa mère veut absolument la recaser avec son ex et invente des plans tordus pour les remettre ensemble (enfin tordu le dîner guet-apent quoi ^^).

Elle est passionnée par son métier et il faut l'être quand on à un patron comme le sien ^^. Heureusement elle peut compter sur son collègue et beau frère Josh.

Elle rencontre Théodore (théo pour les amis... non pardon pour les proches ^^), fortuitement lors d'une soirée un peu trop arrosée avec sa meilleure amie Jane. Bien que les présentations ne soient pas faites officiellement ce jour là, notre cher Théo gagne des points en jouant le chevalier sauveur.

S'ensuivra la rencontre officielle, car Théodore est le fameux clients fortunés à qui elle doit passer tout ses caprices (hem boss votre phrase porte à confusion là lol) suivie de deux dîners et de nombreux SMS avant les choses sérieuses.

Et ça j'ai beaucoup apprécié parce qu'en général dans les autres livres ils se sautent dessus quasiment la première fois.

Théodore que dire de lui? ^^ pas grand chose pour l'instant Google dit que c'est un homme à femmes et son concurrent que c'est carrément un bad boy qui fait de la contrebande. qu'en est il vraiment? Clara décide de lui faire confiance. A t'elle raison? Pour le savoir rendez vous au prochain épisode ;)