jeudi 28 mai 2015

Chasseurs de démons 3 : Sorcellerie de Sharon Kena





RÉSUMÉ :  Les chasseurs pensent avoir fui le gouvernement et être à l’abri dans cette ville qu’ils ont choisie au hasard afin de tout recommencer. Mais un jour, Olivia croise Travis, un chasseur ayant fait sa formation avec elle et ses équipiers.
Bastien décide d’enquêter sur lui afin de s’assurer qu’il est bien qui il prétend, toutefois les découvertes sont nombreuses. Et si les chasseurs n’étaient pas autant en sécurité qu’ils le pensent ?
Travis n’est pas le seul souci d’Olivia qui ne songe qu’à sauver Tarek de la transformation. Et pour cela, elle est prête à déployer tous les moyens possibles et imaginables. Sa décision est prise : elle lancera le sort et, pour ce faire, elle apprend la sorcellerie.


MON AVIS :

Ayant déjà été choisi lors d'un précédent  Pick and Read pour "En cavale"(le numéro 2) je suis contente d'avoir la suite. Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette nouvelle opportunité.

Nous retrouvons les chasseurs là où nous les avions laissés non plus en cavale mais installés provisoirement dans une maison d'hôtes. Ce tome prend une tournure beaucoup plus sombre que les deux précédents tomes.
La (future) mort de Tarik, Olivia qui devient sorcière dans son dos pour pouvoir l'aider, la scission entre les chasseurs et les rebelles .... mais je vais trop vite. En même temps c'est le rythme du livre, tout arrive trés vite on a pas le temps de s'ennuyer on veut savoir la suite (surtout on veut le tome 4 lol).

Olivia et Tarik se sont réconciliés pour notre plus grand bonheur à tous mais suite à un petit problème de santé (oui je sais c'est nul comme expression mais j'ai peur de spoiler) , Olivia se renferme dans sa coquille et Tarik le pauvre pense qu'elle ne l'aime plus. En fait c'est tout le contraire je vous rassure ^^.

Pendant ce temps le reste de l'équipe se délite et veut partir chacun de son côté estimant que comme Tarik ne peut être sauvé il doivent reprendre leur combat pour aider les semi-démons.

Mais aucun retour en arrière n'est possible quand il s’aperçoivent que non seulement le gouvernement sait ou il sont mais aussi qu'il sait TOUT (ou presque).

Je veux la suite.... j'aime pas les cliffhanger.. Sharon aie pitié de moi stp ^^