mardi 30 juin 2015

lecture de juin 2015


  1. La Muse de Sara L. Agnès
  2. nuits blanches 1 : l'homme de minuit de Lisa Marie Rice
  3. Cède-moi de Piper Vaughn
  4. Salvation de Rob Colton
  5. scandalous 2 : la maîtresse de l'irlandais de Nicola Cornick
  6. pierrette 1
  7. angels 1
  8. Seconde chance d'Alexandre Jacqua
  9. reapers motorcycle club tome 1 :  Possesseur de Joanna Wylde
  10. sublime moi! volume 1 de Megan Harold
  11. Saisir tome 3 de K.A Tucker
  12. promise me this de Cristina Lee
  13. Obsession de jennifer L. Armentrout
  14. phobos de Victor Dixen
  15. L´intrépide petit soldat qui n´était pas de plomb de Rose Marie-Noele Gressier & Sandra Garcia

  16. pari entre amis de Pauline Libersart
  17. le sanctuaire tome 1 : protéger Morgan de R.J. Scott
  18. Ex-héroes de Peter Clines
  19. Le chemin de l'acceptation de K.C. Burn
  20. Fairy sexy tale de Callie J. Deroy
  21. Le temple des initiées de Tamara Durand
  22. Le feu de la passion de Cristy Saubesty
  23. Celui qui l'a échappé belle de Rhianna Aile et de Madeleine Urban
  24. Justin case tome 1 : terminus new york city de Jean Luc Bizien
  25. L'éveil des sens tome 1 : Désirs secrets de Cristy Saubesty
  26. L'éveil des sens tome 2  : Double jeu de Cristy Saubesty
  27. Invisibilité d'Andréa Cremer
  28. L'éveil des sens tome 3  : Sensuelle protection de Cristy Saubesty
  29. mai1
  30. mai 2
  31. Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 1 de Kate B. Jacobson
  32. Désirs et désastres vol. 1 de Rose M. Becker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire