samedi 13 juin 2015

Saisir tome 3 ( Four second to lose) de K.A. Tucker



Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) Broché de K a Tucker 17 euro


RÉSUMÉ : Être le propriétaire d'un club de strip tease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-Control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

MON AVIS : après avoir lu Respire et Mentir et avoir eu un coup de foudre pour les deux, je suis contente d'avoir l'opportunité de lire le troisième et je remercie les éditions Hugo Romans de me renouveler leur confiance.

Je viens de le finir et j'ai juste un mot à dire : Waouh.  Autant les deux premiers étaient profonds et "violents" mais celui là je crois bien que c'est le meilleur. Je ne sais même pas par où commencer. 

On en apprend enfin un peu plus sur Caïn, son enfance, ses clubs, (ses tatouages ^^) et pourquoi il aide les filles en difficultés. On découvre aussi qu'il a quasiment élevé Nate celui ci ayant 4 ans de moins que lui. Il est brisé à l'intérieur car il a perdu deux personnes (sa sœur et son premier amour en plus de ses parents mais eux pas trop "grave") et même si c'est un concours de circonstances et qu'il n'est pas coupable, il se pense fautif et se le fait payer tout les jours. Il a une règle d'or (bon deux en fait) : ne jamais toucher aux filles et à mort la drogue ( tout ce qu'il y a autour et ceux qui y touchent).

Mais Charlie arrive avec ses yeux violets et il est perdu. 

Charlie, elle aussi est brisée par la vie. Elle a été élevée par son beau père Sam, à la mort de sa mère. Elle pensait qu'il l'aimait mais depuis le début il se sert d'elle. Etant un parrain de la drogue, il l'a envoyée à Miami sauf prétexte qu'elle n'était plus en sécurité chez eux mais en fait il a simplement besoin d'une mule...... Charlie aimerait dire non car elle a déjà failli être violée et qu'elle ne veut plus vendre de la drogue mais elle a peur de Sam. Elle a un plan parfait : mettre des sous de coté et disparaître.

Mais Caïn arrive avec ses beaux yeux et sa gentillesse et elle est perdue.

Mais leur destinée était déjà écrite....

Il y avait toujours la touche d'humour des deux premiers tomes mais celui là était plus sérieux, beaucoup plus sérieux. Encore une fois j'ai lu ce tome trés rapidement, les personnages sont vraiment trés addictifs et quel plaisir de retrouver la bande complète réunie à nouveau.

la chronique de ma partenaire : sii jii books

1 commentaire:

  1. Merci pour ta chronique
    tu m'avais déjà donner envie avec les 2 autres tomes
    mais faut absolument que j'achète cette saga
    encore merci ma belle

    RépondreSupprimer