mercredi 2 septembre 2015

Long Night - Saison 1 Night Owl de M Pierce (Auteur) et Sylvie Del cotto (Traduction)






RÉSUMÉ : Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

MON AVIS : Attention âmes sensibles s'abstenir.... Ce livre est bourré d'émotions et de choses "négatives". Possession, un peu de SM (bondage, fessée), vulgarité, dépendance, alcool, drogues (médicaments), manque (de drogue ou d'alcool), mensonges, trahison, tromperie, manipulation. 

Je dois dire que lire ça ne me dérange pas trop. C'est juste la façon dont il lui parle que je n'aime pas (pourtant je ne suis pas féministe  je suis dans un juste milieu ^^) mais la c'est abusé. Pour le SM c'est pas mon truc non plus mais je vais pas mourir pour une scène à peine détaillée.

Quand ils se rencontrent (après avoir fait des cochoncetés via internet) pour la première fois Hannah ignore que Matt est son écrivain préféré. Entre eux l'attirance est magnétique et elle est prête à tout pour lui. Mais quand elle découvre qui il est, elle arrête tout. 

Et là la descente aux enfers commence pour l'un comme pour l'autre.

il n'y aura pas de tome 2NIGHT OWL SAISON 2 LAST NIGHT pour moi mais je conçois que ce livre puissent quand même plaire à un grand nombre de personnes.

J'ai trouvé trés sympa que non seulement l'auteur soit le personnage de son livre mais qu'en plus dans le livre on fasse référence à son premier livre.... Long night.