jeudi 24 septembre 2015

mes envies livresques d'octobre



Un rendez-vous mensuel où je vous présenterais les sorties du mois qui me tentent. Je reprends le rendez-vous Books On My Wish de ma partenaire Siji & Books.



des Sharon Kena évidemment



La vie ou la mort ? L’amour ou la haine ?
L’enfer ou le paradis ?
Le destin de Zane est entre les mains de sa bien-aimée.
Le jeune homme est confiant : Mila l’aime, mais une tragédie va bouleverser la vie de nos deux jeunes héros et William n’a pas dit son dernier mot.
Est-ce que Zane retrouvera sa place au Sanctuaire Célestine ou est-il condamné à errer au Royaume des ténèbres pour l’éternité ?
Découvrez l’ultime destinée de Mila & Zane.








Alors que les anciens chasseurs de démons tentent de reprendre une vie normale, le Professeur Ekles leur fait une étonnante proposition de la part du Commandant.
Leur vengeance sur David Salas servie sur un plateau d'argent, Olivia accepte au nom de tous. Toutefois, il va falloir annoncer à Tarek qu'elle va devoir s'unir à ses bourreaux pour faire son nouveau travail... Tarek le supportera-t-il ?
Que va-t-il advenir du demi-démon dans ce dernier tome ? Va-t-il muter ?






Louane Harper et Charlie Reed sont des jeunes comme les autres.
« Attends, on nous insulte là ? »
« Ça m'en a tout l'air, c'est pas très gentil... »
Bon, disons qu'ils essaient de l'être.
Âgés d'une vingtaine d'années, leurs vies respectives sont pourtant déjà bien remplies... et hautes en couleurs.
Ils vivent tous deux avec un secret, un don...
« Un don ?! Une malédiction oui ! »
« Laisse, ils peuvent pas comprendre. »
Vous avez fini ?!
Je disais donc que l'un comme l'autre est atteint d'un syndrome assez particulier...
Elle disparaît sous le coup de l'émotion, il se transforme en fille au contact de l'eau froide.
Et quand deux êtres aussi exceptionnels et différents sont amenés à se rencontrer, ça fait parfois des étincelles... et souvent de grosses frayeurs.


Ayant déjà lu Célestine 3 et ayant l'énigme dans la première édition, il ne font malheureusement pas parti de mes prioritaires.

 les Milady :




 La vie de Fane n'a plus de sens depuis que sa protégée est partie avec un autre. Jusqu'au jour où le guerrier rencontre Serra, une jeune femme clairvoyante et télépathe. Celle ci participe à l'enquête sur la disparition de la fille d'un homme d'affaires. Mais ses découvertes vont mettre sa propre vie en danger. Et Fane va devenir son seul espoir de survie. S'il accepte de risquer son coeur pour la sauver...


Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprend pas les liens entre dragons et âmes soeurs jusqu'au jour où il pose les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra lui faire renoncer à son indépendance durement gagnée. Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, convoite également la jeune femme car son énergie pourrait lui permettre d'anéantir la race humaine. Prise entre deux feux, Tania va découvrir l'existence d'un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie.






Les Hugo new romance






Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal !





les J'ai lu





pas de résumé pour l'instant mais c'est de minis histoires .