samedi 12 septembre 2015

Mes lectures du moment semaine 2 de septembre 2015



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :

1 comité de lecture et


"Quelle est la pire situation pour un parieur invétéré ? Perdre à tous les coups. Haley, une jeune étudiante, passionnée de jeux vidéos, va se faire expulser de son appartement. Son petit copain, Julian, ne tient ni à vivre en couple ni à l'accueillir chez lui. Heureusement, ou hélas, Nathanaël, le meilleur ami de celui-ci, propose un défi à cette parieuse incorrigible. Si par malheur Haley échoue, elle deviendra durant quatre mois son esclave attitrée en vivant sous son toit. Comment un simple jeu de danse sur console peut-il tout chambouler ? Haley parviendra-t-elle à supporter les caprices de ce mystérieux jeune homme arrogant et maniaque ? Mais surtout, qui se cache réellement derrière le masque condescendant de Nathanaël De Marchal ?"




dés que je l'aurais fini je pense attaquer la deuxième série d'Alexandra Ivy. Comme j'ai bien aimé Les gardiens de l’éternité et que chéri dit que c'est différent j'ai hâte.






Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n'en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O'Conner à demander l'aide d'une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s'introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.








Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





En tant que vampire garde du corps, la dernière mission que Zane souhaite remplir est de surveiller une jeune femme hybride, mi-vampire, mi-humaine, dont le père souhaite préserver la virginité. Connu pour la violence de son tempérament et son manque de compassion, Zane renferme une rage incontrôlable qui provient de la cruauté dont il a été victime durant l'Holocauste. Il est obsédé par un désir de vengeance qu'il ne pourra assouvir qu'en retrouvant le dernier de ses bourreaux. C'est là le but ultime de sa vie.
Portia est une jeune femme aux prises avec un sérieux dilemme. Dans quelques semaines, son corps se figera sous sa forme définitive. Douée d'immortalité, elle doit rapidement trouver un amant si elle veut éviter de rester vierge sa vie durant. Voulant l'en empêcher, son père engage Zane pour la chaperonner.
Dès l'instant où Portia et Zane se rencontrent, les règles du jeu commencent à plier. Une attirance interdite voit le jour, bien plus chaude que les flammes de l'enfer que Zane a vécu dans son passé. C'est ce passé, justement, qui menacera de les séparer à moins qu'ils ne surmontent leurs préjugés, en remplaçant la haine par l'amour, et la vengeance par le pardon.


et comme je suis parti dans ma lancée ma prochaine lecture sera la "suite" le tome 6


Depuis les vingt dernières décennies, Quinn, le vampire garde du corps mène la vie d’un playboy qui essaie, en vain, d’oublier la seule femme qu’il a jamais aimée : son épouse humaine qu’il croit morte, Rose.
Mais Rose est bien vivante. Elle-même transformée en vampire après avoir feint sa mort, elle s’est cachée durant toutes ces années de Quinn pour dissimuler un terrible secret qui pousserait ce dernier à la tuer.
Lorsqu’un puissant et démoniaque vampire menace d’anéantir l’unique descendant vivant de Quinn et de Rose, celle-ci n’a d’autre choix que de sortir de sa clandestinité et de solliciter l’aide de son époux.
Tandis que Quinn accuse le choc causé par sa réapparition, ils s’unissent l’un à l’autre pour combattre leur ennemi commun, ravivant ainsi les flammes du passé.
Mais cette passion qui renaît entre eux suffira-t-elle à surmonter le poids du secret qui les sépare ?




En papier


Aucun pour l'instant mais je réserve pour un SP livre de poche via Place To be et deux zombies qui sortent ce mois ci.






Woodbury renaît peu à peu après la chute du Gouverneur, le tyrannique Philip Blake, et Lilly Caul est devenue, un peu malgré elle, la chef de file des survivants. La ville tente de se reconstruire, mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah. Parviendront-ils à se défendre ?










Deux années se sont écoulées depuis que les morts-vivants ont décimé l'humanité. Deux années que les Super héros ont rassemblé les survivants dans leur forteresse de Los Angeles. Mais les vivres commencent à manquer, les mortsvivants à se rapprocher... et les Héros se demandent combien de temps ils pourront encore tenir. Pourtant l'arrivée d'un bataillon de l'armée leur apporte un peu d'espoir. En effet, les membres du Projet Krypton ont survécu car se sont des Supers-soldats, créés par l'armée pour être plus forts, plus rapides et plus intelligents que les humains. Et leur base sécurisée en Arizona, pourrait être un nouveau refuge pour les Héros et leurs protégés...