samedi 17 octobre 2015

Just one septembre





1. Un roman coup de cœur.


2. Un univers.
Les vampires Scanguards 

3. Un personnage
Brendan





4. Un couple.
Haley et Nathanaël





5. Une histoire
et si....




6. Une déception
les clans seekers






7. Une émotion
Ravissement (joie doublée d'avarice) pour cet ensemble de livre magnifique que je vais gardé jalousement jusqu'a au moins la majorité de mes enfants. je suis pas partageuse lol.








8. Un futur époux
Gabriel 




9. Un meilleur ami
Brendan 



10. Un Pire souvenir
vu que j'ai aimé tout les autres livres du mois par défaut je vais dire "Les clans Seekers"


11. Un ennemi 
J'hésite entre le père et John dans les clan Seekers




12. Un fantasme 
Gabriel 




13. Une obsession
j'hésite entre Brendan et Gabriel




1 commentaire: