Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :
1 comité de lecture (un autre enfin ^^)
Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)
Je préfère ne pas me laisser tenter et lire mes SP papiers en priorité.
En papier
un SP Hors collection via la masse critique Babelio
Replongez dans l'ambiance des salles de classe des années 50 grâce à ce petit cahier du certificat d'études pratique et ludique à la fois. Ce bréviaire indispensable est divisé en 4 parties : - Épreuve de français : dictées suivies de questions de grammaire, syntaxe, vocabulaire et orthographe. - Épreuve d'arithmétiques et de calcul mental : problèmes variés de robinets qui fuient, de trains qui se croisent... - Épreuve d'histoire : du haut moyen-âge aux temps modernes - Épreuve de géographie : la France, le climat, la démographie, le relief, fleuves et rivières... Testez vos connaissances en vous mesurant aux incontournables exercices du certificat d'études, ce diplôme qui a couronné jusqu'aux années 60 des générations d'écoliers. Cet ouvrage regroupe d'authentiques épreuves avec leurs corrigés. Travaillez à votre rythme, apprenez sans effort et dans la bonne humeur grâce à la collection des Petits cahiers d'antan.
1 SP via place to be
Puis après un zombie qui sorti le mois dernier et une de mes dernières acquisitions.
Deux années se sont écoulées depuis que les morts-vivants ont décimé l'humanité. Deux années que les Super héros ont rassemblé les survivants dans leur forteresse de Los Angeles. Mais les vivres commencent à manquer, les mortsvivants à se rapprocher... et les Héros se demandent combien de temps ils pourront encore tenir. Pourtant l'arrivée d'un bataillon de l'armée leur apporte un peu d'espoir. En effet, les membres du Projet Krypton ont survécu car se sont des Supers-soldats, créés par l'armée pour être plus forts, plus rapides et plus intelligents que les humains. Et leur base sécurisée en Arizona, pourrait être un nouveau refuge pour les Héros et leurs protégés...
Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates. Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs. Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…
Aaah le macadam me tente beaucoup !!!
RépondreSupprimerA donne envie
RépondreSupprimerTout cela. Bonne lecture
RépondreSupprimer