lundi 19 octobre 2015

lectures du moment #8



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :


2 comité de lecture ( reste  50 % de chaque)  et 1 SP R via Place To Be









Après que la Duchesse du Lac l'a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n'a plus le choix : elle doit s'évader du Joyau sous peine d'être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d'Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais personne n'a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : à mesure qu'ils traversent les anneaux de la Cité solitaire, les régimentaires les traquent sans pitié, et ce n'est que de justesse qu'ils atteignent le lieu sûr qu'on leur avait promis. Cependant, la rébellion gronde et Violet s'y retrouve malgré elle en plein cœur. Au côté d'un nouvel allié, Violet va découvrir que ses Augures sont largement plus puissants qu'elle ne l'avait imaginé. Mais aura-t-elle pour autant la force de se dresser contre le Joyau et contre tout ce qu'elle a toujours connu ?



Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





Je préfère ne pas me laisser tenter et lire mes SP papiers en priorité.




En papier


SP HQN




La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 
100 jours. 
100 demandes en mariage. 
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…




Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates. Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs. Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…



+ reste du "colis de Noël" Usborne en SP