vendredi 30 octobre 2015

Mes envies livresques de jeunesse novembre


Un rendez-vous mensuel où je vous présenterais les sorties du mois qui me tentent. Je reprends le rendez-vous Books On My Wish de ma partenaire Siji & Books.





C'est pas toujours pratique d'être une créature fantastique ! est une nouvelle série mettant en scène toutes sortes de créatures fantastiques, fantaisistes, drôles et très attachantes, pour les plus petits.










Une nouvelle collection destinée aux 3-5 ans à découvrir sans tarder !
« Mon petit cherche et trouve » s adresse aux tout-petits afin de développer leur sens de l observation de manière ludique et rigolote ! Richement illustrée et truffée de détails, cette série se veut facile d accès grâce à des textes simples mais impactant.

Deux albums tout mignons qui vont ravir le cœur des plus jeunes lecteurs sur les thèmes d Halloween et de Noël !
Les enfants adorent observer, scruter ou encore déceler les petites anomalies dissimulées au cœur des images... Dans Mon petit cherche et trouve d Halloween, les petits se régaleront à identifier l araignée qui a chaussé ses bottes, le fantôme qui a mangé du chocolat en cachette ou encore le squelette qui porte une culotte !
Avec Mon petit cherche et trouve de Noël, il faudra retrouver quel bonnet appartient au Père Noël, quel biscuit a été grignoté ou quel lutin a perdu ses bottes !

Deux petits livres-devinette très chouettes mis en images avec humour qui réveilleront au fil des pages leur sens d observation... pour notre plus grand plaisir...






Un documentaire indispensable pour comprendre la nature, avec une boîte à insecte et un kit de moulage d'empreinte..


















Un guide de découverte pour tous les passionés des planètes et des étoiles avec un mobile de planète à construire












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire