mardi 3 novembre 2015

Dans ma PAL #1



Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?


Comme le choix est trop dur on va "tricher" un peu




Te souviens-tu de quand tu as acheté ce livre ?
Quand exactement non mais je sais que c'est quand  Sharon Kena à changé d'imprimeur donc de format de livres j'avais déjà la moitié de la collection et comme je suis maniaque je ne me voyais pas avoir deux formats dans ma bibliothèque ou tout refaire donc j'ai acheté d'un coup mes manquants (d'ailleurs Merci Sharon t'es la meilleure)



- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Parce que je veux lire la collection complète d'un coup

- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Oui dés que j'aurai aux prochaines vacances j’espère car lire des livres papiers avec les enfants à la maison est quasi mission impossible.


Petite précision mon exemplaire (enfin ma série compléte) ma couv est vachement plus belle....



1 commentaire:

  1. Coucou, ma belle
    merci pour ce nouveau rendez-vous je ne connaissais pas
    Pour les livres je suis comme toi j'aime avoir les même format

    RépondreSupprimer