lundi 23 novembre 2015

lectures du moment #13



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :



Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.

Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer...

Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement.

Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci et elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour.
Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause...

La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences.

Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent.

Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?



SP Artalys


Alexia a sauvé Tomas des griffes du Grahir et s'est réfugiée à Spéro grâce à ses pouvoirs magiques. Elle y retrouve monsieur Hary, Kévin, Fallia et Léona. Mais le prince William et ses compagnons sont restés aux mains de l'ennemi. Le royaume d'Argalone est ainsi privé de son prince héritier. Cependant, Spéro se trouve sur le territoire de Dorduine, si bien qu'Alexia et ses amis ne sont pas en sécurité. Après avoir échappé à un encerclement de l'armée noire, ils s'efforcent de regagner leur pays. Des dangers mortels les attendent, ainsi qu'une rencontre inattendue qui va tout changer. Et c'est plus forte, mais non moins terrifiée, qu'Alexia se lance dans son dernier combat contre Grahir.




Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





rien




En papier





SP Usborne




Ce magnifique recueil de contes des Mille et une nuits, somptueusement illustrés, est proposé dans une édition de luxe avec une belle reliure traditionnelle en toile. Les contes enchanteurs émerveilleront les enfants avec des aventures palpitantes, dont celles de Sinbad et d'Aladin, des lieux envoûtants et des récits peuplés de génies. Les récits sont conçus pour être lus à voix haute aux jeunes enfants ou proposés aux lecteurs débutants. Ce superbe livre relié en toile avec tranchefiles, dorure à la presse et ruban marque-page fera un très beau cadeau, à transmettre de génération en génération. L'ouvrage est protégé par un emballage sous film plastique.




Les détectives en herbe ne résisteront pas au plaisir de résoudre les énigmes visuelles de cette aventure dans une école. Sur chaque double page, ils devront rechercher de nombreuses choses et placer des autocollants. Tout en s'amusant, les jeunes enfants renforceront des compétences essentielles (sens de l'observation, capacités de concentration et de raisonnement). Des indices, ainsi que toutes les réponses, sont donnés à la fin du livre.