mardi 24 novembre 2015

Lui, moi et le bébé - 1 de Lola Dumas (Auteur)


Lui, moi et le bébé 1 e-book 2,99 euro




RÉSUMÉ : Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif ! 
« – Comment ça je délire ? J’accepte gentiment d’installer cette enfant dans une Rolls, je supporte son odeur en conduisant, je ne vais tout de même pas en plus la changer sous prétexte que je suis une femme ! 
Le beau Jesse Franklin n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. Tout son corps est tendu, comme un ressort prêt à faire exploser le toit de la Rolls. 
– Pas parce que vous êtes une femme mais parce que vous avez installé cette enfant dans MA voiture ! 
– Mais parce que c’est VOTRE enfant ! 
– Vous êtes folle ? Je n’ai pas d’enfant ! 
– Moi non plus, je n’ai pas d’enfant ! 
On se regarde. Il y a plusieurs tonnes qui nous tombent d’un coup sur les épaules. Je me calme. Lui aussi. Ça sent toujours aussi mauvais. 
– Alors nous avons un problème. 
Jesse Franklin me répond de l’autre côté de la banquise : 
– Alors VOUS avez un problème… » 
*** 
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ? 
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ? 
Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument ! 
Lui, moi et le bébé, volume 1 sur 6. 


MON AVIS : A acheter d'urgence!!!!! J'ai rigolé du début à la fin.

Jesse Franklin est vachement imbu et bourré de préjugés à deux balles heureusement Léonie ne se laisse pas faire et lui rend réplique sur réplique à notre plus grand bonheur.

Un cocktail explosif que ce soit à l'horizontale ou à la verticale ;)