samedi 14 novembre 2015

Ma valisette J'habille mes amies - Créatrice de mode de Collectif (Auteur)


Ma valisette J'habille mes amies - Créatrice de mode 9,95 euros



RÉSUMÉ : Quatre collections des amies créatrices de mode, dans une jolie valisette très pratique. Des heures de loisir créatif pour les fans de mode.



MON AVIS : Merci aux éditions usborne pour l'envoi de ce Service Presse. Personnellement je l'ai bien aimé car il est complet ( 4 saisons), pratique à transporter et d'un format idéal. 

le plus la page explicative (même si une certaine tête de pioche à essayer de passer à coté)





L'AVIS D'ALYSSIA ( 9 ans) : j'ai beaucoup aimé. les autocollants étaient aux tailles des top model, je fais beaucoup d'autres livres de ce genre car j'aime beaucoup dessiné des modèles et c'est assez rare que cela soit le cas.
J'ai beaucoup aimé l'idée de colorier les autocollants, c'était ma première fois par contre ils étaient un peu difficile à colorier, il faut vraiment avoir le bon crayon.
















     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire