mercredi 11 novembre 2015

Mes dessins de mode de Fiona Watt (Auteur), Antonia Miller (Illustrations), Lorraine Beurton-sharp (Traduction)


Mes dessins de mode 7 euro




RÉSUMÉ : Ce carnet de poche très pratique séduira les stylistes en herbe. Ils pourront y dessiner leurs propres créations ou compléter les dessins proposés. De quoi inspirer tous les passionnés de la mode ! Un petit carnet indispensable pour tous les enfants qui s'intéressent à la mode, qui aiment dessiner des motifs et jouer avec les couleurs. Un format très pratique pour ce carnet facile à glisser dans un sac et à emporter partout.Un nouveau livre sur le thème de la mode, de plus en plus présent dans notre catalogue.

MON AVIS : Merci aux éditions Usborne pour l'envoi de ce mini-livre à dessiner.Je trouve le format de ce livre trés pratique car on peut le glisser partout même dans une poche (bon j'avoue j'ai de grandes poches j'adore ça). Les dessins sont trés variés que ce soit en couleurs et en forme et les instructions se suivent et ne se ressemblent pas. Idéal donc pour les petits qui n'aiment pas les dessins trop répétitifs. En effet ce livre ouvre une grande part à l'imagination.



L'avis d'Alyssia (9 ans) : Je me suis trés bien amusée mais j'ai trouvé dommage car à la première page il n'y avait que des robes et j'aurai aimé faire un ensemble sans robe. J'ai adoré faire les sacs et les colorier. 

La taille du livre est pratique je peux l'emporter ou je veux même si un peu petit pour les dessins.

Les dessins sont trés beaux.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire