dimanche 20 décembre 2015

Angie... si mystérieuse Tome 2 de Miss Shady (Auteur)


Angie... si mystérieuse Tome 2  broché 14,99 

Angie... si mystérieuse Tome 2 ebook 4,99







RÉSUMÉ : Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. À présent, je veux m’en débarrasser... Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais. Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue. Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses? Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...








Nous retrouvons les amoureux là où nous les avions laissés : le soir de Noël chez la mère de Ben et finalement contrairement à ce que le cliffhanger laissait supposer ce n'était pas si terrible bien au contraire.
Encore une fois ce livre est bourré de moments drôles, sexy, coquins, complices, tendres et surtout chauds...
Mais aussi (enfin!!!) de révélations sur le passé d'Angie et même si on ne connait pas tout c'est déjà chaud. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'avais supposée une tout autre histoire.
j'en suis au troisième et je suis toujours autant accrochée (à l'histoire comme à Ben ^^).
Et là surprise y a un tome 3!!!!! et le cliffhanger est encore pire. Bravo Miss Shady d'arriver à nous tenir autant en haleine....
j'ai tellement aimé ce SP que je les ai achetés en livres...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire