mercredi 16 décembre 2015

concours de Noël



Je ne peux malheureusement faire un calendrier de l'avent comme l'année dernière mais je peux vous envoyer quelques bricoles
Attention j'ai dit bricoles (donc pas de livres malheureusement :'( )
Mais si vous voulez bien participez vous êtes les bienvenu(e)s :)


Gros lot
Petit lot


FIN LE 17 à 18 HEURES



CONDITIONS :
  1. Aimer la page du blog
  2. Partager le concours sur un ou plusieurs réseau social (1 chance par réseau)
  3. Mettre le lien en commentaire et dire coucou c'est moi ^^ (enfin laissez un com sympa quoi :)  )



Tout les lots seront envoyés à la fin du concours ( de tous les concours en cas de gains multiples).
J'envoie tout de ma poche et ne saurait être tenue responsable en cas de perte.
Je ne vous courrirai pas après. Si vous gagnez vous m'envoyez votre adresse TRÈS RAPIDEMENT POUR ENVOI AVANT LE 22 SINON ARRIVÉE APRES NOEL. Après je le remettrai en jeu lors de concours flash. merci

7 commentaires:

  1. coucou ma belle, je participe avec plaisir à ton concours et te remercie sincèrement.
    j'ai partagé à la fois sur Facebook et twitter Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est moi !!! ha non c'est pas ça ??? ben quoi tu m'as pas reconnu ???:p merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!!
    Voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/elina.reant/posts/926062644108760?pnref=story

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est moi,
    je participe à ton concours avec plaisir merci de l'organiser. Voici mon lien de partage sous le pseudo "Laetitia Houareau" : https://www.facebook.com/tichatdesiles/posts/10204228212465230
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    C'est vraiment sympa !!! Je tente ma chance avec plaisir et j'ai partagé : https://www.facebook.com/audrey.hara.52/posts/1701498143419574 & https://plus.google.com/u/0/105368706713063468640/posts/AGtLDwagfiP . Merci beaucoup pour ce concours. Bonne après-midi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous gagnez toutes les 4 je vous aime ^^

    RépondreSupprimer