jeudi 3 décembre 2015

Driven Saison 3 Crashed de K Bromberg (Auteur), Marie-christine Tricottet (Traduction)






RÉSUMÉ : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.






Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui clôture cette merveilleuse trilogie.

J'avais déjà eu beaucoup de mal à écrire mes deux premières chroniques. Les coups de cœurs étant pour moi plus difficile à chroniquer car je dois me freiner pour éviter de spoiler.

J'ai lu ce pavé de 600 pages en moins de 5h (ce qui même si j'ai un bon rythme de lecture est quand même rapide ) tellement je ne pouvais m'en décroché.

Là je n'ai pas seulement aimé un livre mais toute la trilogie ce qui est d'autant plus rare. Je crois bien que ce tome ci est mon préféré.

Il est encore plus "violent", mature, attachant, parfait, merveilleux, romantique à souhait et bien d'autres qualificatifs que les deux premiers.

Et la fin est tout simplement merveilleuse.

Ce livre dévoile enfin Colton et tout ses secrets.  De même les "garçons" de Riley sont un plus présents dans ce tome.

Riley reste un personnage fort malgré les disputes et les problèmes qu'elle rencontre. Peu de personnes se serait relevés après ce qu'elle a vécu. Je l'admire énormément pour cela, je ne sais pas si j'aurai son courage si cela m'arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire