lundi 14 décembre 2015

"Harceleur" de R.D. Hero





Résumé :

Éric Holden est le plus adulé des joueurs de football de la Faculté de Las Juntas… et le plus hétéro. Ce dont Abel Epstein n’a pas été tenu informé. Il suit son chevalier blanc partout, un appareil photo en main, et personne ne s’est jamais mis en travers de son chemin jusqu’au jour où le meilleur ami d’Éric, Pacer Daringer, jette une ombre sur la fin heureuse qu’Abel s’était imaginée. Désormais, Pacer garde un œil constant sur le petit harceleur, et il est bien déterminé à donner une leçon à Abel. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’Abel puisse aimer ça.





Mitigée…

Très difficile de me faire un avis de ce livre. J’ai bien aimé, l’histoire est je trouve assez sympathique. Après c’est plutôt les persos avec lesquels j’ai moins accroché… J’ai trouvé qu’ils étaient indécis. Je ne vais pas spoiler, alors je dirais donc qu’en gros ils donnent l’impression de ne pas savoir ce qu’ils veulent. Enfin plutôt que l’auteur ne sait pas ce qu’il veut d’eux. À mon sens ils partent dans tous les sens dans leur caractère et à la fin j’avais l’impression qu’ils avaient un dédoublement de personnalité… Et j’ai été un peu déçu de ne pas voir plus certains personnages, car on en attend certains qui ne viennent pas. Ce qui casse un peu le rythme du livre. C’est dommage parce que sinon j’ai trouvé l’histoire entraînante. J’ai même fini le livre assez vite. Ce qui est plutôt positif. Et malgré cette histoire de dédoublement de personnalité les personnages fonctionnent. Ils sont intéressants, et on a réellement envie de les soutenir. On espère finalement qu’ils auront de la chance et qu’ils connaîtront une fin heureuse. Alors pour une fois je ne suis pas positive ou négative. Pour moi ce livre n’est ni bon ni mauvais, il est passable. Et finalement, il m’a laissée dubitative.


2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire