lundi 21 décembre 2015

Simon's Cat Une bêtise par jour 2016 de Collectif (Auteur)








RÉSUMÉ : 37 titres d'éphémérides, pour une offre très large de cadeaux de fin d'année. Cette année, deux formats sont présentés, selon les thèmes, à deux prix différents : 9,99 € pour les grands formats et 6,99 € pour les petites formats. Par ailleurs, les éphémérides ont été retravaillées autour d'une nouvelle chartre graphique, plus visuelle et colorée. Une éphéméride pour bien démarrer chaque journée... par un éclat de rire aux élucubrations du chat créé par Simon Tofield !





Je remercie les éditions Hugo  images et Marie pour l'envoi de ce SP.

J'ai reçu cet éphéméride dans un bel emballage carton fait dans du papier recyclé donc déjà un gros plus.



A l'intérieur un semi coffret cartonné qui pourra tout à fait resservir pour mettre un bloc notes ou des post it dedans. Du coup deuxième point.

J'aime beaucoup Simon's cat, je regarde les dessins animés avec mes enfants du coup mon choix s'est porté sur celui ci plutôt que sur un autre des éphémérides proposés par Hugo images.

Sur la première page ( qui sont toutes elles aussi en papier recyclé), il y a la biographie de Simon Tofield le créateur du chat.

Puis après les jours évidemment ^^ avec un dessin rigolo mais aussi le saint du jour ainsi que l'heure du lever et du coucher du soleil.

En résumé j'ai vraiment hâte d'être en janvier pour commencer à détacher mes petites feuilles et voir les nouveaux dessins jour après jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire