samedi 12 décembre 2015

Swap Noël 2015 chez "Un Mix de Plaisirs"


*Tornado*

En Juillet dernier, Mix (Forum : "Un mix de plaisirs") organisait le Swap de Noël 2015.
Nous avions jusqu'à décembre pour concocter, acheter, réaliser des surprises, des cadeaux, des livres aussi, à une personne désignée à l'avance.
L'envoi de ce colis devait se faire début décembre...
Et bien, aujourd'hui, j'ai reçu le mien !!!!! 6 Kg O_O C'était mon premier swap et, comment dire... J'adore !!!!!
C'est exactement comme à noël, on a des cadeaux magnifiques !!! Mais d'une personne que l'on ne connait pas. J'ai trouvé ça génialissime. Car avec quelques questions auxquelles j'ai répondu, ma swapée m'a offert le plus beau mois de décembre de tous les temps ^O^ !!!
Bon ! Assez parlé, place aux photos :

                     


                                                    


C'est pas beau tout ça ?!!!!!
Les livres sont les cadeaux emballés ^^ Ma swapée était Audrey (Valh) et a été bien généreuse !!!!
En tout cas ça a été, pour moi, une expérience merveilleuse que je recommence dès maintenant, pour le mois de mars ^^ !!!
Alors à bientôt avec, je l'espère, encore tout plein de joyeusetés merveilleuses comme celles-ci <3 !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire