dimanche 14 février 2016

concours Saint Valentin spécial Sharon Kena





Lot 1 Pierrette Lavallée : 
2 livres papier
des Goodies (MP - badge et stylo)


Lot 2 : 
1 livre papier

des Goodies (MP - badge et stylo)


Lot 3 : 
1 livre papier

des Goodies (MP et stylo)


Lot 4 : 
1 livre papier poche

2 MP 


Lot 5 : 
2 MP 






FIN LE 29 février à 18 HEURES



CONDITIONS :
  1. Aimer la page du blog
  2. Partager le concours sur un ou plusieurs réseau social (1 chance par réseau)
  3. Mettre le lien en commentaire et dire coucou c'est moi ^^ (enfin laissez un com sympa quoi :)  )



Tout les lots seront envoyés à la fin du concours .
J'envoie tout de ma poche et ne saurait être tenue responsable en cas de perte.
Je ne vous courrirai pas après. Si vous gagnez vous m'envoyez votre adresse TRÈS RAPIDEMENT POUR ENVOI AVANT LE 10 mars. Après je le remettrai en jeu lors de concours flash. merci