mardi 9 février 2016

Dans ma PAL #4



Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?


Comme le choix est trop dur on va "tricher" un peu




Te souviens-tu de quand tu as acheté ce livre ?


Amazon dit : Vous avez acheté cet article le 1 mai 2014.
jour de sortie : 18 septembre 2014
encore une série que j'adore



- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je me remets de la mort et la "démort" d'Ethan, l'histoire prends un nouveau virage

- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
oui dés que la série sera finie pour tout lire d'un coup




2 commentaires:

  1. Hé bien, moi je ne peux pas résister de lire chaque tomes de cette saga lors de sa sortie.
    Tu es bien courageuse

    RépondreSupprimer
  2. J'an ai entendu parler de cette série
    mais pas encore tenter le coup

    RépondreSupprimer